Le club de Tomblaine recrute ==> Entraineur GAF

Offre d'emploi à pourvoir à partir de la saison 2024 - 2025

Le club de gymnastique Rondade Salto Tomblaine recherche pour renforcer son équipe un(e) entraineur GAF pour un temps complet en CDI à compter de la prochaine saison.

Nous sommes un club comptant près de 700 licenciés, club formateur GAM, reconnu au niveau national par ses performances chaque année.

Notre objectif sur la GAF serait d'égaler ce modèle que nous avons réussi à atteindre sur la GAM.

Nous recherchons une personne ayant de fortes connaissances et compétences sur le programme performance GAF, en préparation gymnique, et dans le domaine artistique.

Il faudra être ouvert également à encadrer des cours loisirs (sur un tiers temps environ).

Nous recherchons une personne ayant un BPJEPS, DEJEPS ou en préparation d'un diplôme.
Le club reste ouvert à la possible prise en charge d'une formation professionnelle.

La rémunération sera en fonction du profil du candidat.

Merci d'envoyer votre candidature par mail à "rondadesalto@gmail.com".
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 06.22.72.13.10.